Documents en téléchargement

AGREMENTS D.E.S. BIOLOGIE MEDICALE

Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives aux demandes d'agrément sur le site de la faculté des sciences médicales et paramédicales en cliquant sur le lien suivant : https://medecine.univ-amu.fr/fr/desc

Les modalités de campagne sont accessibles ICI

Téléchargez les questionnaires CHU et HORS CHU

AGREMENTS D.E.S. PHARMACIE ET D.E.S. INNOVATION PHARMACEUTIQUE ET RECHERCHE (IPR)

Il est rappelé que les demandes d’agrément doivent être formulées dans les cas suivants :

- en cas de changement de chef de service et ce même si l’agrément du service court au-delà de mai-2019

- pour les agréments arrivés à expiration en mai 2019

- pour les nouvelles demandes

- pour le cas échéant, pour les demandes antérieures refusées

 

PROCÉDURE POUR LA CAMPAGNE 2019 POUR LES D.E.S. PHARMACIE ET IPR :

Pour toute demande d'agrément, le chef de service doit retourner par courriel les documents au format numérique au plus tard le 17 mai 2019 aux destinataires suivants :

Pour le DES de Pharmacie :

Pour le DES d'IPR :

Recommandations :

  • Il est indispensable de renseigner un questionnaire distinct par agrément de spécialité et domaine souhaité.
  • Un service ayant obtenu un agrément pour une durée d'un an doit nécessairement formuler une nouvelle demande.
  • Tout changement de chef de service nécessite une nouvelle demande d'agrément.
  • Les listes des agréments par subdivision et par DES récapitulant les périodicités par service, par domaine et spécialité ainsi que les dossiers sont disponibles en téléchargement ci-dessous.

Il est de la responsabilité du chef de service de connaître le type et la durée des agréments détenus pour son service.

Les demandes incomplètes ou reçues hors délais ne seront pas présentées en commission.

Listes des agréments par subdivision, par domaine et par spécialité de DES