Inauguration du Centre d'Excellence NIKON pour la neuro-nano-imagerie

22 septembre 2022

Aix-Marseille Université, via l’Institut de NeuroPhysiopathologie (INP), et Nikon Europe B.V. se sont associés afin de créer le Centre d’Excellence Nikon pour la Neuro-Nano-Imagerie. Il sera inauguré le jeudi 22 septembre à partir de 12h30 en présence de Philippe Delaporte, vice-président Recherche et Nicolas André, vice-président délégué Santé d’Aix-Marseille Université, d’Aurélie Philippe, déléguée régionale CNRS Provence et Corse, d’Alain Angèle, directeur général de la division Santé, branche France-Benelux de Nikon Europe B.V et de Daniel Ciepielewski, directeur général de Nikon Instruments Europe B.V.

Jeudi 22 septembre 2022 – 9h-15h

Amphithéâtre Grisoli, Aile Verte, Faculté de sciences médicales et paramédicales, campus Timone