Matinée d'accueil des étudiants de 2ème année de Pharmacie

06 septembre 2021

La Faculté de Pharmacie organise traditionnellement une matinée d’accueil des étudiants de 2ème année.

Celle-ci aura lieu le Lundi 6 Septembre 2021, à 9h, dans l’amphithéâtre Pierre Bernard.

Elle débutera à 9h par une présentation de la faculté, du cursus pharmaceutique, des outils pédagogiques, des enseignants et des personnels administratifs qu’ils vont rencontrer durant cette année. A partir de 11h, les étudiants seront invités à se rendre sur chacun des stands, afin de découvrir les associations et les services universitaires.

Cette matinée sera précédée de la demi journée de pré-rentrée initialement prévue en juillet, désormais reprogrammée le mercredi 01 septembre à la faculté. Plus d'information à venir sur cette page et sur fb