Un master de la Faculté entre dans l'Académie d'Excellence

La Faculté de Pharmacie a le plaisir de compter parmi les lauréats de l’appel à projets « Académie d’Excellence » 2018, lancé par A*MIDEX, un master issu de son offre de formation. Il s’agit du projet « Networking for Training in Pharmaceutical Sciences: Drug Design and PharmacoKinetics » porté par Sandrine ALIBERT. Notre UFR est aussi associée au projet « iGEM Aix-Marseille » porté par James STURGIS, autre lauréat de cet appel. Félicitations à tous les lauréats.

Pour rappel, l’appel à projets « Académie d’Excellence » a pour objectif de renforcer l'excellence des formations du Site d’Aix-Marseille à travers le soutien a 4 types d'actions ciblées : soutenir la transformation et l'innovation pédagogique, amplifier l'internationalisation des formations, inscrire l'interdisciplinarité et l'intersectorialité dans l'offre de formation, initier des projets collaboratifs autour des usages pédagogiques du numérique.