Séance d'accompagnement Formation en anglais

Comme vous le savez l’université propose aux étudiants et aux personnels un accès gratuit à 7Speaking plateforme d'autoformation dans plusieurs langues : anglais, allemand, espagnol, italien et français langue étrangère. Des séances hebdomadaires d'accompagnement à cette autoformation ont aussi été mises en place sur chaque campus pour l'anglais. Sur le campus Timone ces séances auront lieu les mardis  et jeudi de 12h30 à 13h30 dans une des salles du bâtiment pédagogique (la salle sera affichée à l’accueil). La première séance aura lieu mardi 19 novembre 2019. En attendant la mise en place d'un système de réservation, l'admission se fera sans réservation, mais dans la limite des places disponibles. Pour pouvoir profiter pleinement de cette autoformation en salle nous vous invitons à venir avec votre casque audio.

Pour rappel vous pouvez vous connecter à cette plateforme à partir de votre page d'accueil ENT. Dans la rubrique Pédagogie, cliquez sur AMUlangues. Différentes activités, adaptées à votre niveau et à vos centres d'intérêt, vous seront proposées.