CORONAVIRUS : Mesures d'organisation universitaire

Nous sommes confrontés à une crise sanitaire sans précédent qui nous amène à garantir la sécurité de tous, tout en assurant la continuité de nos activités pédagogiques.

Cher.e.s étudiant.e.s, vous trouverez dans ce lien : le Bulletin d'informations des études de Pharmacie (en date du 24/03/2020)

Les informations données dans ce bulletin seront mises à jour en fonction de l'évolution de l'épidémie et des directives que nous recevons du ministère et de nos tutelles. En conséquence, veuillez-vous y référer régulièrement.

De plus vous trouverez dans ce lien l'ensemble des informations, mesures, services, ... proposés par l'université en ce temps de crise.

Soyez assurés que les équipes pédagogiques et administratives, qui restent joignables par mail, mettent tout en œuvre pour garantir la poursuite de vos études dans cette situation inédite.