Services assurés par la BU de Pharmacie #labudepuischezvous

La BU de Pharmacie vous informe que plusieurs services sont assurés pendant la fermeture. Vous retrouverez sur cette news toutes les informations.

• Les prêts et retours d'ouvrages: les retours d'ouvrages empruntés qui avaient été automatiquement renouvelés jusqu'ici peuvent être fait à partir du 4 juin 2020. Pour cela il vous faudra prendre rendez vous via ce lien : https://bu.univ-amu.fr/emprunts-retours-prenez-rdv . A noter que les étudiants de Pharmacie devront s'adresser à la BU de Médecine qui ouvre le service de guichet au 2e étage de la BU exclusivement sur rendez-vous (chaque mardi et jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h)

• Les dépôts de sujets de thèses d'exercice et de mémoires de DES sont possibles pendant la fermeture. Les sujets seront enregistrés dans la base des sujets en cours dès réception à condition que le formulaire de dépôt soit signé par le directeur de thèse. Les demandes et les envois doivent être effectuées sur le courriel : patrick.hamaide@univ-amu.fr
    Les validations, vérifications et corrections des bibliographies de thèses sont également possibles en envoyant une demande par courriel sur cette même adresse.

• Des rendez-vous d'aide à la recherche bibliographique, par mail, téléphone ou Skype peuvent être pris  tous les jours du lundi ou vendredi à la demande.
Les sites Internet dédiés aux étudiants de la Faculté de Pharmacie sont opérationnels et mis à jour spécialement le site générique Pharmacie.