Master DAY - 2ème édition

Le 22 octobre aura lieu la deuxième édition du MASTER Day concernant le MASTER Médicaments et Produits de Santé, mention Ingénierie de la Santé de la Faculté de Pharmacie, labellisé Académie d’Excellence et soutenu par la fondation A*Midex pour le développement à l’international des parcours Drug Design et Pharmacocinétique. Au cours de cet évènement, et malgré le contexte inédit, les partenaires du projet « Networking for Training in Pharmaceutical Sciences », d’Athènes et du Montana et leurs programmes pédagogiques et de recherche accessibles à la mobilité étudiante et enseignante de la formation seront présentés. Enfin les retours d’expériences des alumni clôtureront des échanges qui se tiendront en mode hybride avec nos intervenants à distance.

L'ensemble des étudiants est attendu dans l'amphi P. Bernard dès 9h. Le lien Skype est disponible en cliquant directement ici.