• A l'honneur : une équipe Pharmarseille victorieuse des Entrep'AIx-Marseille
    pour_cette_merveilleuse_saison

A l'honneur : une équipe Pharmarseille victorieuse des Entrep'AIx-Marseille

A l'honneur 🙌🥇 Victoire Les Entrep' Aix-Marseille Université 🍀 Trois étudiantes du M2 DermoCosméto, Auriane Oline, Manon Lallemant et Meryem Rouidi, en équipe avec Manel Barouche (DNMADE) et Wajih Badane étudiant ingénieur à Centrale Marseille ont remporté le prix des Entrep'. L'équipe a également remporté ce 27 mai le concours national des Entrep'. Toutes nos félicitations!
  • Taxe d'apprentissage 2021
    taxe.png

Taxe d'apprentissage 2021

Comme chaque année, les officines et les entreprises doivent verser la taxe d’apprentissage à un établissement d’enseignement supérieur de leur choix. Cette taxe contribue de façon importante au financement des travaux pratiques, à l’équipement et la modernisation de nos salles de formation et au soutien de nos projets pédagogiques. Pour cette année 2021, retrouvez toutes les informations sur le versement de cette taxe à diffuser au maximum autour de vous ou téléchargez directement notre plaquette !