Plan de Relance de l'Etat: découvrez le nouveau design de la Faculté de Pharmacie

Dans le cadre du Plan de Relance de l'Etat, notre faculté a été lauréate d’un projet de rénovation énergétique. Les exigences et enjeux associés à ce projet sont de diminuer significativement les consommations énergétiques, d’améliorer la maîtrise des ambiances thermiques et de décarboner les sources énergétiques. Il s’agit aussi de moderniser l’apparence de notre bâtiment datant de 1972, tout en respectant le patrimoine et l’œuvre de l’architecte René EGGER. A l’issue d’une phase de consultation ayant mis en concurrence trois groupements d’entreprises, nous avons le plaisir de vous informer que le groupement retenu est celui porté par le mandataire LEON GROSSE, associé au cabinet d’architecture PATRIARCHE.

Retrouvez ce projet sur le communiqué de la Faculté